Sanctuaire Index du Forum

Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

montage photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Taverne -> Discussion et Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

nerdzofgeek

Classe Demon Slayer: Guerrier
Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 05:17 (2013)    Sujet du message: montage photo Répondre en citant

salut a tous je cherche quelqun doué en photoshop pour me rendre un ptit service. j'aimerai que quelqun me mette la photo de quelqun sur un autre corp (mais de facon assez realiste) mon beau frere et fan de superman je ve lui offrir sa tete sur le corp de superman et lui fair monter limage sur un objet.

donc si quelqun peu me fair une photo ca serai vraiment sympa.

pour ma part je suis capable de realiser de petit montage assez simple si vous voulez. mon manque de talent je le compensse avec l'imagination et la recherche -)

EXPOSer vous aussi vos oeuvre -)

voici quelque exemple de photo fait pour des amis.

un pote que on chambrer pour etre le sosie de mickael vendetta pour ce qui se souvienne -)

mon ami yza une ami quebecoise chez qui j'ai vecu quelque moi je suis assez fier de se montage photo

un pote de mon ancienne ville -) a qui j'evite de parler depuis quil ses mis a la voyance et ma annoncer que jallez mourir avant 30 ans lol. ca photot est pouri mais jaime cette photo

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 05:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dat Toulki

Gobelins

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: montage photo Répondre en citant

Choisi tes deux images (la photo + l'image de superman) et fais les moi passer (la meilleur qualité possible :p)l'image de superman tant qu'a faire trouve en une tirer du film ou de la série histoire que ça soit réaliste !

Je vais voir si je trouve le temps de te faire un truc Wink

nerdzofgeek

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: montage photo Répondre en citant

je te remerci je te cherche ca de suite -) alors pour la photo de superman ca va etre assez facile pour la tete de mon beau frere un peu moin vu les photo qe jai de lui -) mais je te trouve ca

nerdzofgeek

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: montage photo Répondre en citant

nerdzofgeek

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: montage photo Répondre en citant

=http://sanctuaire.ds.s2.xooit.fr/image/44/1/1/3/superman-17fe1a1.jpg.htm]
[/url]

nerdzofgeek

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:32 (2013)    Sujet du message: montage photo Répondre en citant

je ts envoyer les photo de mon beauf en priver c'est la seul photo de face que jai trouver et de qualiter -) tu pensse pouvoir fair quelque chose avec? merci davance -)

valkie

Gobelins

Niveau: 42

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 04:55 (2013)    Sujet du message: montage photo Répondre en citant

moi je verrais bien mon mec dans le costume mais en vrai pas en photoshop...  Embarassed

Visiter le site web du posteur

nerdzofgeek

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: montage photo Répondre en citant

en general jtrouve les costume de super hero ridicul...mais celui de superman jaime bien (meme si il est assi ridicul kan meme) le hero qui a la classe c'est larcher vert

valkie

Gobelins

Niveau: 42

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:22 (2013)    Sujet du message: montage photo Répondre en citant

nan mais mon mec dans n'importe quel costume il serait classe il est trop beau c tout

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: montage photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire Index du Forum -> Taverne -> Discussion et Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange